Conseils : Camping ?

Vous pouvez ici parler de tout ce que vous souhaitez dans la limite de la décence évidemment.
Répondre
Miss sushis
Apprenti Gaulois

Conseils : Camping ?

Message par Miss sushis » 30 avr. 2010, 13:09

Salut tout le monde !

Les beaux jours, bientôt les vacances... j'ai des amis qui souhaitent venir en vacances dans la région et qui recherchent un camping pas trop cher... on leur a parlé de celui de Ceyrat. Je ne connais absolument pas les campings dans la région, qui peut m'aider à les orienter sur ce sujet ?
ça serait pour la dernière semaine d'août, 2 adultes 2 enfants, ils ne cherchent pas d'équipements spécifiques. Leurs seuls critères, c'est pas trop cher et assez bien placé pour pouvoir découvrir la région...

A vos posts :rock:
biz tout le monde !

Superyoyo
Animateur

Re: Conseils : Camping ?

Message par Superyoyo » 16 mai 2010, 11:49

il y en a un a Dallet , sur le bord de l'allier

nossibe
Administrateur du site

Message par nossibe » 16 mai 2010, 14:14

Il y en a un près d'Iloa, dans mon souvenir ça n'a rien d'exceptionnel mais il y a quand même une piscine dans l'enceinte du camping, mais c'est un peu loin des volcans...

little
Légende Arverne

Message par little » 16 mai 2010, 20:05

Deux me viennent à l'esprit celui d'Aydat et de Cournon après je ne sais pas s'ils sont bien
Pour l anecdote je connaissais un couple de voisins qui partaient tous les ans en vacances au camping de Cournon , après je ne sais pas si ce camping est bien , je pense qu'il n'était pas cher

Répondre