Le lac d'Aydat givré

Histoire de Clermont, belles photos...venez enrichir cette section dédiée à l'Auvergne !
Répondre
ulice
Apprenti Gaulois

Le lac d'Aydat givré

Message par ulice » 14 déc. 2008, 21:56

Image

Flagger
Touriste

Re: Le lac d'Aydat givré

Message par Flagger » 15 déc. 2008, 18:14

trés joli. tu vis dans le coin ?

ulice
Apprenti Gaulois

Message par ulice » 15 déc. 2008, 23:03

J'y ai vécu 15 ans, bonne qualité de vie mais quelques inconvénients, c'est pour celà que maintenant je vis à Romagnat.
A+

Fanfan
Apprenti Gaulois
Etes vous un robot spameur ? : non

Message par Fanfan » 16 déc. 2008, 07:53

Aydat c 'est quand meme pas le bout du monde Ulice :rofl: :rofl: :rofl:

ulice
Apprenti Gaulois

Message par ulice » 16 déc. 2008, 08:35

Mouaih !!! moque toi :grin: mais en ce môment il y a 50 cm de neige, les routes mal dégagées car réseau secondaire alors que plus bas, c'est cool pour rouler.
Il n'y avait pas de transport scolaire hier alors que la T2C roulait et mes enfants ont pu aller au collège et en revenir. Bon, eux, bien sûr, ne pensent pas pareils :grin:
Et puis fini les voisins qui se battent aprés leur soulerie , ceux dont la Montagne a parlé et qui ont tué un pauvre chien dans la bagarre et sans compter celui qui tirait au fusil dans l'escalier...
Et pis Fanfan, toi qui aimes bien faire du lèche-vitrine et ben y en a pas beaucoup, tu lècherai des glaçons :rofl:

Flagger
Touriste

Message par Flagger » 16 déc. 2008, 11:40

ulice a écrit :J'y ai vécu 15 ans, bonne qualité de vie mais quelques inconvénients, c'est pour celà que maintenant je vis à Romagnat.
A+
J'avais un copain qui vivait dans l'un des deux grandes tours de Romagnat. Tu vois ce que je veux dire ?
Quand t'es sur la place principale, enfin la ou y font des fêtes, au nord y'a deux grandes tours HLM, j'te raconte pas les souvenirs de beuveries la dedans. Ouille aie aie ma tête :rofl:

Fanfan
Apprenti Gaulois
Etes vous un robot spameur ? : non

Message par Fanfan » 16 déc. 2008, 12:58

Chere Ulice sache que les glaçons je ne le sucerais pas , mais je les mettrais dans le bourbon :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

ulice
Apprenti Gaulois

Message par ulice » 16 déc. 2008, 14:22

Euh, Flagger, je ne vois pas ces tours, tu confonds pas avec Aubière?
A Romagnat, je vois une barre d'immeubles à côté de la cité de Bezance, le long du boulevard Jean Moulin qui mène au stade de rugby d'une part et à la gendarmerie d'autre part. Et là c'est pas loin de la fameuse place, sinon, je vois pas.
A Royat, tu cherches un studio, évite la Résidence des Cheix, c'est en retrait de la rue Anatole France mais çà craint.

Mes souvenirs de beuverie sont montagnards,dans le massif du Sancy ou le Cantal et derrière moi.
Donc à part 1 verre et 1 seul, maintenant, c'est fini et j'ai peu d'indulgence envers les abus quelqu'ils soient mais çà c'est une autre histoire :grin:
donc un glaçon dans un bourbon, je pourrai t'accompagner Fanfan mais pas plus :lol:

Et dans mon coin, c'est calme, il y a sûrement des fiestas soient elles sont silencieuses soient c'est plus loin.

Allez a+

Répondre