Un cadre photo numérique à gagner avec Logeekdesign

Faites votre demande de partenariat
Répondre
nossibe
Administrateur du site

Un cadre photo numérique à gagner avec Logeekdesign

Message par nossibe » 28 déc. 2008, 21:26

Coucou tout le monde,

Je viens vous présenter un nouveau partenaire du p'tit Arverne

Logeekdesign

C'est un magasin web Clermontois où vous pouvez trouver des objets tendances et design.
L'équipe de Logeekdesign a décidé de s'associer à la naissance du nouveau p'tit Arverne en parrainant un grand jeu concours qui permettra aux membres du nouveau forum de gagner un superbe cadre photo numérique !

A GAGNER !!!
Image

Logeekdesign offre une réduction de 10% aux Auvergnats en utilisant simplement le code de remise "Auvergne" lorsque vous passez votre commande.

Logeekdesign vous offre aussi de vous rembourser les frais de ports si vous passez vous même récupérer vos achat fait sur le site au point de dépôts Clermontois, pour cela contactez l'équipe Logeekdesign : logeekdesign@hotmail.fr

N'attendez donc pas pour aller découvrir la superbe sélection d'objets tendances et high-tech, de montres et horloges, sans oublier les jeux et accessoires de mode...

Les modalités de participation au jeu vous seront prochainement communiquées...

Un grand merci à l'équipe de Logeekdesign à qui le p'tit Arverne souhaite une longue vie !!! :clap:
Règlement a écrit :A l'occasion du lancement du nouveau forum du p'tit Arverne et en association avec notre partenaire Logeekdesign, un jeu concours est organisé.
A GAGNER
1 CADRE PHOTO NUMERIQUE

ARTICLE 1
Le jeu est réservé aux membres inscrits et qui auront validé leur inscription (en cliquant sur le mail de validation envoyé lors de l'inscription) sur le nouveau forum du p'tit Arverne avant le 28 février 2009,

ARTICLE 2
Ce jeu est ouvert à toutes les personnes physiques majeures ou mineures (étant précisé que pour les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale) inscrite sur le p'tit Arverne avec un mail valide,

ARTICLE 3
Une seule participation par adresse IP sera acceptée (si vous partagez votre ordinateur avec un autre membre, merci de m'envoyer un message privé pour m'indiquer le pseudo du membre participant, sans quoi aucun des membres utilisant cette IP ne participera au tirage au sort).

ARTICLE 4
La liste des participants au jeu sera close la 28 février à minuit.

Article 5
Le tirage au sort aura lieu début mars lors d'un apéro (la date sera communiquée dans ce sujet ainsi que dans le sous forum "Sorties et apéros entre Arvernes").

ARTICLE 6
Le lot : un cadre photo numérique d'une valeur de 139 euros offert par le magasin en ligne Logeekdesign
Le gagnant recevra son lot à l'occasion de l'apéro lors duquel le tirage au sort aura lieu.
Si le gagnant n'est pas présent, un message privé lui sera communiqué, lui indiquant le point de dépôt Clermontois où il lui sera possible de retirer son lot ainsi qu'un mot de passe lui permettant d'attester de son identité. Le gagnant aura un mois à dater d'émission de ce message privé pour retirer son lot sans quoi il sera remis en jeu.

ARTICLE 7
Le lot ne pourra en aucun cas être échangé contre d'autres objets ou prestations quelle que soit leur valeur, ni même contre des espèces.
Si un gagnant ne voulait ou ne pouvait prendre possession de son prix, il n'aurait droit à aucune compensation.
NB : Aucune information personnelle ne sera collectée ni transmise à l'occasion de ce jeu, seules les adresses IP (que chaque membre nous autorise à enregistrer lors de l'inscription au forum) seront contrôlées.

Ajout aux règlement le 21 janvier 2009 :

Aux vues du manque de réactions face au jeu, un nouvel élément de règlement est mis en place.

Chaque membre peut augmenter ces chances de gagner le cadre photo numérique, pour cela je viens de mettre en place un nouveau champ dans vos profils, ce champ est celui du "parrain".

Chaque nouvel inscrit a la possibilité de prendre un parrain, il offre ainsi à son parrain une chance supplémentaire lors du tirage au sort car chaque filleul est un bulletin supplémentaire dans l'urne.

Je prends deux exemples :

- London devient parrain d'un nouveau membre, le jour du tirage au sort deux bulletins comportant le nom de London seront mis dans l'urne, le sien + 1.

- Saf quand à elle trouve quatre filleules, elle aura donc 5 bulletins dans l'urne, donc 5 fois plus de chance de gagner...

Bien évidemment les parrains des membres déjà inscrits ne seront pas comptabilisés donc inutile de faire des ronds de jambe pour convaincre les habitués du forum de vous offrir leur parrainage, ça ne servira à rien :P

exemple :

- London devient le parrain de Saf, ni Saf ni London n'obtiendraient de bulletin supplémentaire car ce sont d'anciens membres.

Il ne vous reste plus qu'à trouver de nouveaux membres pour devenir votre filleul...

La date de clôture du jeu sera reportée d'un mois si le nombre de membres du forum n'atteint pas 100 personnes.

NB : Les adresses IP seront là aussi minutieusement contrôlées, toute tentative de tricherie sera sanctionnée par une annulation de participation au tirage au sort pour le ou les membres concernés, voir un bannissement du forum en cas de fraude avérée.

Bonne chance à tous :rofl:

ulice
Apprenti Gaulois

Re: Un cadre photo numérique à gagner avec Logeekdesign

Message par ulice » 29 déc. 2008, 20:35

Intéressant mais pas vu de jeu-concours :swear:

nossibe
Administrateur du site

Message par nossibe » 30 déc. 2008, 01:16

Le jeu commencera début janvier pour laisser passer les fêtes et laisser aux membres la possibilité de voir le mail d'information que j'enverrai, c'est à ce moment que les règles seront communiquées ;)

nossibe
Administrateur du site

Message par nossibe » 11 janv. 2009, 17:06

A l'occasion du lancement du nouveau forum du p'tit Arverne et en association avec notre partenaire Logeekdesign, un jeu concours est organisé.
A GAGNER
1 CADRE PHOTO NUMERIQUE

ARTICLE 1
Le jeu est réservé aux membres inscrits et qui auront validé leur inscription (en cliquant sur le mail de validation envoyé lors de l'inscription) sur le nouveau forum du p'tit Arverne avant le 28 février 2009,

ARTICLE 2
Ce jeu est ouvert à toutes les personnes physiques majeures ou mineures (étant précisé que pour les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale) inscrite sur le p'tit Arverne avec un mail valide,

ARTICLE 3
Une seule participation par adresse IP sera acceptée (si vous partagez votre ordinateur avec un autre membre, merci de m'envoyer un message privé pour m'indiquer le pseudo du membre participant, sans quoi aucun des membres utilisant cette IP ne participera au tirage au sort).

ARTICLE 4
La liste des participants au jeu sera close la 28 février à minuit.

Article 5
Le tirage au sort aura lieu début mars lors d'un apéro (la date sera communiquée dans ce sujet ainsi que dans le sous forum "Sorties et apéros entre Arvernes").

ARTICLE 6
Le lot : un cadre photo numérique d'une valeur de 139 euros offert par le magasin en ligne Logeekdesign
Le gagnant recevra son lot à l'occasion de l'apéro lors duquel le tirage au sort aura lieu.
Si le gagnant n'est pas présent, un message privé lui sera communiqué, lui indiquant le point de dépôt Clermontois où il lui sera possible de retirer son lot ainsi qu'un mot de passe lui permettant d'attester de son identité. Le gagnant aura un mois à dater d'émission de ce message privé pour retirer son lot sans quoi il sera remis en jeu.

ARTICLE 7
Le lot ne pourra en aucun cas être échangé contre d'autres objets ou prestations quelle que soit leur valeur, ni même contre des espèces.
Si un gagnant ne voulait ou ne pouvait prendre possession de son prix, il n'aurait droit à aucune compensation.
NB : Aucune information personnelle ne sera collectée ni transmise à l'occasion de ce jeu, seules les adresses IP (que chaque membre nous autorise à enregistrer lors de l'inscription au forum) seront contrôlées.

Bonne chance à tous :rofl:

Miss sushis
Apprenti Gaulois

Message par Miss sushis » 11 janv. 2009, 19:32

On n'a rien à faire ? Faut juste être inscrit sur le forum pour que tu aies notre adresse IP ??

nossibe
Administrateur du site

Message par nossibe » 11 janv. 2009, 19:40

c'est bien ça :nod:

Miss sushis
Apprenti Gaulois

Message par Miss sushis » 11 janv. 2009, 20:12

Cool !!! ça c'est la class :cool:

nossibe
Administrateur du site

Message par nossibe » 21 janv. 2009, 01:49

Aux vues du manque de réactions face au jeu, un nouvel élément de règlement est mis en place.

Chaque membre peut augmenter ces chances de gagner le cadre photo numérique, pour cela je viens de mettre en place un nouveau champ dans vos profils, ce champ est celui du "parrain".

Chaque nouvel inscrit a la possibilité de prendre un parrain, il offre ainsi à son parrain une chance supplémentaire lors du tirage au sort car chaque filleul est un bulletin supplémentaire dans l'urne.

Je prends deux exemples :

- London devient parrain d'un nouveau membre, le jour du tirage au sort deux bulletins comportant le nom de London seront mis dans l'urne, le sien + 1.

- Saf quand à elle trouve quatre filleules, elle aura donc 5 bulletins dans l'urne, donc 5 fois plus de chance de gagner...

Bien évidemment les parrains des membres déjà inscrits ne seront pas comptabilisés donc inutile de faire des ronds de jambe pour convaincre les habitués du forum de vous offrir leur parrainage, ça ne servira à rien :P

exemple :

- London devient le parrain de Saf, ni Saf ni London n'obtiendraient de bulletin supplémentaire car ce sont d'anciens membres.

Il ne vous reste plus qu'à trouver de nouveaux membres pour devenir votre filleul...

La date de clôture du jeu sera reportée d'un mois si le nombre de membres du forum n'atteint pas 100 personnes.

NB : Les adresses IP seront là aussi minutieusement contrôlées, toute tentative de tricherie sera sanctionnée par une annulation de participation au tirage au sort pour le ou les membres concernés, voir un bannissement du forum en cas de fraude avérée.

Emmanuel
Touriste

Message par Emmanuel » 21 janv. 2009, 10:35

ben je veux bien participer mais j'ai beau chercher je ne trouve pas les règles et donc hormis le parainage et bien je ne sais pas comment participer?

ametisse63
Groupie arverne
Etes vous un robot spameur ? : non

Message par ametisse63 » 21 janv. 2009, 10:57

Emmanuel a écrit :ben je veux bien participer mais j'ai beau chercher je ne trouve pas les règles et donc hormis le parainage et bien je ne sais pas comment participer?
Ben si j'ai bien compris, il n'y a rien à faire du tout... Juste l'inscription que tu as déjà faite.
Donc maintenant, t'as plus qu'à trouver plein de petits auvergnats qui ne sont pas déjà inscrits, et leur dire de s'inscrire à leur tour en précisant que tu es leur parrain dans le champs que Nossibé à ajouté récemment.

C'est bien ça Nossibé ?

Bonne chance à tous !

nossibe
Administrateur du site

Message par nossibe » 21 janv. 2009, 11:42

C'est bien ça, les règles sont dans le premier message de ce sujet, tous les inscrits au forum qui respectent le règlement participent au tirage au sort (mis à part ma soeur et moi, désolé Ametisse pour que vous soyez certain de mon impartialité ;) )

Il ne reste donc plus en effet qu'à trouver de nouveaux membres à parrainer pour augmenter vos chances de gagner le cadeau :clap:

ametisse63
Groupie arverne

Message par ametisse63 » 21 janv. 2009, 12:04

nossibe a écrit :tous les inscrits au forum qui respectent le règlement participent au tirage au sort (mis à part ma soeur et moi, désolé Ametisse pour que vous soyez certain de mon impartialité ;)
::u::

dibounette
Touriste

Message par dibounette » 21 janv. 2009, 18:48

:hai: Suis bête mais, s il suffit d'être inscrit sur le forum, ben ya rien à faire en fait non ?? :wait:

ametisse63
Groupie arverne

Message par ametisse63 » 21 janv. 2009, 19:17

C'est cela même. Rien à faire et une chance de gagner, c'est le pied, hein? :danseur

Répondre