Troc Games

Les bonnes adresses du porte-feuille arverne !
Répondre
Le Lotus Bleu
Touriste

Troc Games

Message par Le Lotus Bleu » 25 janv. 2009, 22:13

Comme le nom du magasin le suggère, il s'agit d'un magasin de jeux vidéos exclusivement d'occasion : on peut soit acheter, soit échanger ses jeux.

Le principe est simple, il y a 2 catégories :
les jeux récents (moins d'un an)
les plus anciens

Par exemple (au hasard ^^ ) sur Ps3 , l'échange est à 9 € mais on n'échange qu'un jeu dans sa même catégorie (demandez au vendeur pour vous renseigner) et sinon 45 € les récents et 20 € pour les autres.

Bien évidemment, il y a pour Ds, Wii, Xbox 360, Ps2.

Le magasin est récent, en fait les personnes qui s'en occupent faisaient (font toujours d'ailleurs) stand aux puces le dimanche ^_^
d'ailleurs et je termine la-dessus, la boutique se situe pas loin des puces cad au début de la rue Drelon, non loin de la caisse d'épargne et de la station essence Agip.

C'est ouvert du Mardi au dimanche de 12h à 18h30, et même le matin le samedi et dimanche à partir de 9h je crois.

Une bonne adresse pour acheter des jeux vidéos pas trop chers, le système d'échange étant encore plus attractif à mon avis ;)

adoubeur
Touriste

Re: Troc Games

Message par adoubeur » 26 janv. 2009, 07:03

Salut !

Merci du tuyau, faudra que j'aille y faire un tour !
Une alternative intéressante aux Virtua et Micromania que je trouve trop chers sur l'occaze ?

++

Le Lotus Bleu
Touriste

Message par Le Lotus Bleu » 26 janv. 2009, 10:11

adoubeur a écrit :Salut !

Merci du tuyau, faudra que j'aille y faire un tour !
Une alternative intéressante aux Virtua et Micromania que je trouve trop chers sur l'occaze ?

++
C'est certes moins cher, après tu n'auras peut être pas le même choix (quoique pour ds et wii comme partout c'est là ou le parc est le + important), enfin ça dépend des machines et ça évolue pas mal quand même :)

Oui je suis d'accord avec toi , les jeux récents d'occaz ne sont pas top intéressant niveau prix dans ces enseignes qui en plus , se font le plein de marge sur cette catégorie, plus que sur le neuf !

Gyzmo63
Touriste
Etes vous un robot spameur ? : non

Message par Gyzmo63 » 15 nov. 2009, 07:31

Bonjour
Je sais que je fais du déterrage de topic mais il me semble que pour des personnes qui souhaitent vendre leurs jeux et/ou console il est nécessaire.

Donc voilà , en début de semaine il m'a prit de vouloir ma console Xbox 360 [ arcade (200 €) avec ajout d'un disque dur 120 Go (197 €), manette sans fils avec kit chargeur (18 €) câble vga (8€)] et une dizaine de jeux , ceci afin de racheter une Wii derrière.
Je me mets donc à arpenter les divers magasins susceptibles de la racheter et tenez vous bien :

Micromania rachète ma box à 139 € et vend la wii en occasion à 169 €
Parlons Cash rachète ma box à 70 € et vend la wii en occasion à 149 €
Cash Express rachète ma box à 120 € et vend la wii en occasion à 159 €
Troc Games rachète ma box à 216 € et vend la wii en occasion à 149 €

Je vous laisse juge du choix qui s'est imposé et je vous conseil de passer directement par troc games afin de revendre / échanger vos jeux.
Personnellement pour une première visite dans ce magasin , je ne suis pas déçu.

Ps : Nouveaux Horaires :
Mardi/Jeudi/Vendredi/Samedi : 14h - 19h30
Merdredi/Dimanche : 9h30 - 18h
L'échange de jeux sur PS3/Wii/Xbox 360 est maintenant à 6€ ^^

Répondre