Le Viennois

Vos meilleurs plans !
Répondre
Flagger
Touriste

Le Viennois

Message par Flagger » 14 déc. 2008, 19:38

Bon je vais peut être être trés dur mais vous connaissiez le bar resto le Viennois ? rue Barrière de Jaude, anciennement en face du cinéma le Paris avant qu'il soit démoli. C'était mon bar préféré, tenu par des gens amusants et excentriques, et maintenant que ça a changé de proprio vous trouvez pas que c'est hyper triste ? Connaitriez vous d'autres endroits excentriques et sympas ou les gens communiquent facilement que Clermont ?

Flagger
Touriste

Re: Le Viennois

Message par Flagger » 29 janv. 2009, 12:19

Flagger a écrit :Bon je vais peut être être trés dur mais vous connaissiez le bar resto le Viennois ? rue Barrière de Jaude, anciennement en face du cinéma le Paris avant qu'il soit démoli. C'était mon bar préféré, tenu par des gens amusants et excentriques, et maintenant que ça a changé de proprio vous trouvez pas que c'est hyper triste ? Connaitriez vous d'autres endroits excentriques et sympas ou les gens communiquent facilement que Clermont ?
Je crois que j'ai été trés mauvaise langue et qu'il faut absolument que je rectifie mon commentaire péjoratif.
En fait le Viennois a connu une petite période de creux ce qui est tout a fait normal quand ça change de proprio mais la tous les habitués sont revenus et on recommence à danse sur les tables et à faire des strip tease (raisonnables). :rofl:

Donc pardon pour mon manque de fois dans cet établissement finalement c'est redevenu super donc venez tous ça swingue !
Surtout en fin de semaine.

Répondre