Meetic et compagnie...

Voici où trouver ou retrouver des amis voire même le grand amour.
Répondre
ametisse63
Groupie arverne
Etes vous un robot spameur ? : non

Meetic et compagnie...

Message par ametisse63 » 29 janv. 2009, 12:30

Meetic pour les gens beaux et intelligents (et prétentieux aussi, non ?) :rofl:

pttimousse
Touriste

Re: Meetic et compagnie...

Message par pttimousse » 29 janv. 2009, 13:50

C'est sûr... et ils se demandent pourquoi ils sont encore célibataires !
"Mignon du 92"... ça m'fait bien rire ça !

coccinelle
Touriste

Message par coccinelle » 29 janv. 2009, 23:02

ça fait pitié...

Fanfan
Apprenti Gaulois

Message par Fanfan » 30 janv. 2009, 07:34

Quel bande de cons !!

little
Légende Arverne

Message par little » 30 janv. 2009, 09:10

Il ne faut pas qu'ils s'accouplent !

Flagger
Touriste

Message par Flagger » 13 févr. 2009, 12:15

moi j'ai tout essayé, meetic, netclub, abccoeur, matchrencontre, rien à faire.
pourtant je vais pas trop vite dans ma démarcher, j'attends d'avoir échangé une quinzaine de messages avant d'inviter la personne à aller boire un café. Parce qu'aprés tout le but du jeu c'est quand même bien de se rencontrer non ? Pas de s'envoyer des messages éléctroniques toute une vie ? Alors je propose toujours de rencontrer les personnes dans des lieux publics ou il y a beaucoup de monde comme ça c'est plus rassurant pour elle parce qu'elle peut appeler à l'aide si elle tombe sur un pervers. (aucun mépris dans cette remarque, vu tout ce qu'on lit dans les journaux, je comprends qu'une femme puisse se méfier).

Toujours est il qu'aprés trois ans sur ces sites, je n'ai bu que trois cafés avec trois personnes ! Et à chaque fois il semblait tellement évident que nous n'avions pas d'atômes crochus que je n'ai pas insisté.

nossibe
Administrateur du site

Message par nossibe » 13 févr. 2009, 13:03

3 rendez-vous en 3 ans !!! Là il y a un problème effectivement, j'ai testé et en n'étant pas non plus trop rapide j'arrivais à avoir un rendez vous par semaine quand j'étais motivé, l'important est le message d'approche je pense, il faut préparer un message original pour te présenter avec une pointe d'humour et nominatif (modifie le message en fonction des passions de la personne).

15 messages c'est trop il me semble, après 2 ou 3 messages il faut essayer de discuter sur la messagerie instantanée ou sur msn afin de voir rapidement si la demoiselle peut te plaire, ensuite il faut assez rapidement lui proposer une rencontre pour éviter de perdre trop de temps dans des messages ayant plus ou moins d'intérêts et qui risquent de tarir les sujets de discutions lors du premier rendez-vous, si la personne accepte c'est tant mieux, si elle trouve que c'est trop rapide, à toi de voir si tu dois continuer à lui envoyer des message pour la faire changer d'avis ou passer à autre chose.

N'hésite pas non plus à contacter les filles n'ayant pas mis leurs photos, elles sont moins contactées donc tu as plus de chances et contrairement aux idées reçues elles sont souvent charmantes, elles t'enverront leurs photos si tu les mets en confiance.

Quand tu vois que tu as contacté trop de demoiselles de la liste des filles récemment connectées fait une pause et laisse les sites de rencontre de coté durant quelques mois histoire de te faire oublier et de laisser de nouvelles membres s'inscrire.

Attention à l'inscription sur plusieurs sites, lorsque les filles te voient sur différents sites de rencontre elles se disent que tu es désespéré ce qui est loin de leur plaire en général :think:

J'espère que ces quelques conseils pourront t'aider ;)

ametisse63
Groupie arverne

Message par ametisse63 » 14 févr. 2009, 04:00

nossibe a écrit :3 rendez-vous en 3 ans !!! Là il y a un problème effectivement, j'ai testé et en n'étant pas non plus trop rapide j'arrivais à avoir un rendez vous par semaine quand j'étais motivé, l'important est le message d'approche je pense, il faut préparer un message original pour te présenter avec une pointe d'humour et nominatif (modifie le message en fonction des passions de la personne).

15 messages c'est trop il me semble, après 2 ou 3 messages il faut essayer de discuter sur la messagerie instantanée ou sur msn afin de voir rapidement si la demoiselle peut te plaire, ensuite il faut assez rapidement lui proposer une rencontre pour éviter de perdre trop de temps dans des messages ayant plus ou moins d'intérêts et qui risquent de tarir les sujets de discutions lors du premier rendez-vous, si la personne accepte c'est tant mieux, si elle trouve que c'est trop rapide, à toi de voir si tu dois continuer à lui envoyer des message pour la faire changer d'avis ou passer à autre chose.

N'hésite pas non plus à contacter les filles n'ayant pas mis leurs photos, elles sont moins contactées donc tu as plus de chances et contrairement aux idées reçues elles sont souvent charmantes, elles t'enverront leurs photos si tu les mets en confiance.

Quand tu vois que tu as contacté trop de demoiselles de la liste des filles récemment connectées fait une pause et laisse les sites de rencontre de coté durant quelques mois histoire de te faire oublier et de laisser de nouvelles membres s'inscrire.

Attention à l'inscription sur plusieurs sites, lorsque les filles te voient sur différents sites de rencontre elles se disent que tu es désespéré ce qui est loin de leur plaire en général :think:

:rofl: roh le pro!!!

Flagger
Touriste

Message par Flagger » 14 févr. 2009, 10:12

waw merci Nossibe pour ta gentillesse et ces conseils précieux.
Je vais essayer de les appliquer....mais d'abord je crois que je vais passer chez le coiffeur et tomber mes lunettes lol
ou alors je reprend mon look hardos mais ça va pas l'faire :rofl:
nossibe a écrit :3 rendez-vous en 3 ans !!! Là il y a un problème effectivement, j'ai testé et en n'étant pas non plus trop rapide j'arrivais à avoir un rendez vous par semaine quand j'étais motivé, l'important est le message d'approche je pense, il faut préparer un message original pour te présenter avec une pointe d'humour et nominatif (modifie le message en fonction des passions de la personne).

ulice
Apprenti Gaulois

Message par ulice » 14 févr. 2009, 12:29

nossibe a écrit : Attention à l'inscription sur plusieurs sites, lorsque les filles te voient sur différents sites de rencontre elles se disent que tu es désespéré ce qui est loin de leur plaire en général :think:

Si ces filles te voient sur plusieurs sites c'est que elles aussi sont inscrites et désespérées? ou sipmlement multiplication des chances? :grin:

lachieuse
Modérateur

Meetic et compagnie...

Message par lachieuse » 14 févr. 2009, 14:55

J'aime les mâles désespérés :mrgreen:

gustave des volcans
Touriste

Message par gustave des volcans » 15 févr. 2009, 02:16

encore flagger t' as eu des rendez vous , pour moi 2ans 1/2 d' inscription et un coup de téléphone et c' est tout :cry: , depuis je n' y vais plus et j' ai resillié mon inscription dans cette grosse arnaque :@ . Par contre je connais des baiseurs professionnels qui se tapent tout le site , donc j' ai arrété de me prendre la tete avec ce genre de site et cela va beaucoup mieux :) .

sur ce a+ a tous ;)

London Kid
Développeur

Message par London Kid » 15 févr. 2009, 19:56

gustave des volcans a écrit :encore flagger t' as eu des rendez vous , pour moi 2ans 1/2 d' inscription et un coup de téléphone et c' est tout :cry: , depuis je n' y vais plus et j' ai resillié mon inscription dans cette grosse arnaque :@ . Par contre je connais des baiseurs professionnels qui se tapent tout le site , donc j' ai arrété de me prendre la tete avec ce genre de site et cela va beaucoup mieux :) .
Tout pareil, pas de rdv... C'est prise de tête & chronophage pour pas grand chose !
Désinscrit de tout ça, et ça va mieux...

Reste la TV si vous voulez...
http://l-amour-est-dans-le-pre.m6.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

saf63
Administrateur du site

Message par saf63 » 16 févr. 2009, 16:40

Parait qu'on fait des rencontres chez les glaciers..... :--

London Kid
Développeur

Message par London Kid » 16 févr. 2009, 23:17

J'ai pas compris... :?

Flagger
Touriste

Message par Flagger » 26 févr. 2009, 20:46

gustave des volcans a écrit :encore flagger t' as eu des rendez vous , pour moi 2ans 1/2 d' inscription et un coup de téléphone et c' est tout :cry: , depuis je n' y vais plus et j' ai resillié mon inscription dans cette grosse arnaque :@ . Par contre je connais des baiseurs professionnels qui se tapent tout le site , donc j' ai arrété de me prendre la tete avec ce genre de site et cela va beaucoup mieux :) .

sur ce a+ a tous ;)
Ne laisse pas tomber ! Essais les sites gratuits ! Tu connais pas Badoo ? http://badoo.com/

ricky63
Touriste

Message par ricky63 » 28 févr. 2009, 22:25

Cool, un sujet sur les loosers des Meetic & co, cela me convient au poil :)
Je n'ai eu que très peu de rdv sans suite, car déjà je plais à très peu de filles à voir et c'est réciproque...
Sinon dans les outils gratuits, y'a style l'application "Are You Interested" sur Facebook, j'ai un ami pour qui ça marche pas trop mal, mais bon j'ai testé qqes jours et je trouve ça nul, comme tous ces sites, donc j'en reviens à l'idée que rien ne vaut une rencontre au hasard ;)

Et concernant la vidéo, c'est tout simplement lamentable, ils avaient pas besoin en + de nous faire subir du Lorie à nos oreilles ! :rofl:

dessinos
Touriste

Message par dessinos » 18 sept. 2009, 00:44

Les rencontres du net c’étais super a l’époque de Caramail. ca existe encore les sites gratuit de tchat ?
J’ai rencontré pas mal de monde de Caramail avec mon pseudo spécial (pour pas dire pourri lol) « le-plus-laid-des-crapauds » ::lol::

Répondre