le land art auvergnat

Partagez vos impressions et conseillez nous !
Répondre
Emmanuel
Touriste

le land art auvergnat

Message par Emmanuel » 19 déc. 2008, 12:58

un appel que je lance :
s'il y en aqui se sentent l'âme d'artiste et qui voudraient faire du land art dans les environs de clermont. Ou même si vous voulez juste en parler. venez dialoguer ici ou sur mon blog : http://nature-art.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
voilou. qui sait peut être vais-je rencontrer des passionnés comme moi dans les parages.

Emmanuel
Touriste

Re: le land art auvergnat

Message par Emmanuel » 05 janv. 2009, 10:55

Salut à tous. Ça y est une nouvelle exposition Land Art est en préparation, elle aura lieu vers le mois de Mai Prochain à Clermont-ferrand. Je vous laisse aller sur ce site : http://landart.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous y trouverez tous les renseignements sur l’expo.
Une seule chose à ajouter : Si vous aimez ce type d’art et qu’en plus vous aimeriez vous y adonner un peu, cette expo va vous permettre de franchir le pas. En effet je propose à ceux que cela intéresse de participer… ; Mais allez sur le site et vous verrez de quoi je veux parler.
Et n’hésitez pas à poser des questions ici , sur le site ou par mail si vous voulez plus d’explication.
Merci à tous et vive le land art.

J-fox
Développeur
Etes vous un robot spameur ? : non

le land art Francophone.

Message par J-fox » 05 janv. 2009, 11:57

Le Land art Francophone fait l'objet d'un groupe sur Facebook. ;clin;,

Emmanuel
Touriste

Message par Emmanuel » 05 janv. 2009, 12:07

je sais bien et pour cause : j'en suis l'administrateur.
merci à toi

Emmanuel
Touriste

le land art auvergnat

Message par Emmanuel » 25 avr. 2009, 10:48

salut, des news sur ma prochaine expo photo land art à Clermont!!!

Image

Elle aura lieu à partir du 14 Mai au corum saint jean à Clermont (pour ceux qui ne sauraient pas où cela se situe : tapez corum saint jean dans google et c'est en première page). Les gens là bas sont super sympa et ils sont en relation avec l'association STENOPE qui organise chaque année Nicephore.<br />N'hésitez pas à passer, il y aura des photos de belle qualité (niveau tirage je veux dire : jusqu'à du 60/80), des oeuvres in situ et une oeuvre de photos collective de photos de cairns. je voudrais son nom et son prénom pour le citer dans l'expo car il m'a prêter sa photo de cairn ci dessus.<br />Enfin dernière info : la soiré du 6 Mai : rendez vous au corum de 18h à 21h pour ceux qui le désirent : initiation land art et réalisation d'oeuvres dans les jardins du corum (vous verrez c'est superbe, il y a de la veille pierre) et ces oeuvres feront parti e l'expo. <br />La date de fin de l'expo? inconnue... aussi longtemps qu'aucune autre expo ne la remplacera, peut-être tous l'été.
pour toute info envoyez moi un message perso, y a pas de soucis

Image
Modifié en dernier par Emmanuel le 28 avr. 2009, 08:13, modifié 1 fois.

Miss sushis
Apprenti Gaulois

Message par Miss sushis » 25 avr. 2009, 20:21

J'espère au moins que ça durera jusqu'en juin, j'avais déjà loupé la dernière, j'serais dégoutée de louper cele là ::mrgreen::

Emmanuel
Touriste

Message par Emmanuel » 27 avr. 2009, 11:55

ils ne m'ont pas donné de date de fin mais je pense qu'il y a de bonnes chances que ça dure cet été. je vous tiendrais au courant. Tient tant que j'y suis je met un sondage : si j'organise des sorties land art dans le parc des volcans (c'est une supposition mais je tâte le terrain) il y en a qui seraient partant?

Miss sushis
Apprenti Gaulois

Message par Miss sushis » 28 avr. 2009, 19:20

Genre on fait quoi ? ça se passe comment ? tu nous fais des initiations ? parce que c'est vrai qu'on est plusieurs à aimer la photo sur ce forum mais bon, ça fait pas tout...

Répondre